Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wedding-planner

Organisatrice et décoratrice pour vos événements familiaux : mariage, baptême, anniversaire ou tout événements.

Décoration salle

Theme sur : rose, gris et papillons

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La décoration de ma salle de fête a exigé que j’investisse tout mon temps et surtout beaucoup d’argent. L’organisation complète de mon mariage s’est faite grâce à un prêt mariage. Avant de simuler mon emprunt sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm je n’avais pas vraiment défini le budget qu’il me fallait. Mais ensuite, tout s’est éclairé. Heureusement que le mariage ne se fait pas tous les jours.
Répondre
O
L'organisation d'un mariage exige beaucoup de temps, qui ma donner l'envie d'aider les futurs mariés, une VRAI passion mon métier, je veux que les futurs mariés soit sur leur petit nuage ..... et oui (sourire) heureusement que cela ne fait tout les jours ....